banniere osez 1050

Aujourd’hui je vous fais découvrir… une personne qui m’est chère. Mon amie et collègue Ulrike souhaitait vivre cette expérience de l’autre côté de l’objectif et avoir quelques jolis portraits pour sa communication d’entreprise. C’est dans la magnifique maison d’hôte « Le chat chez qui j’habite » près de Dieppe, où nous avons été reçu avec beaucoup de sympathie par la maîtresse des lieux, que nous avons choisi de réaliser cette séance en tête-à-tête. Nous avons profité du charme de cette demeure décorée avec beaucoup de goût et du splendide jardin pour réaliser quelques portraits.

Ulrike est une femme superbe qui dégage une grande douceur. Elle est davantage habituée à mettre en valeur les autres et elle appréhendait de se retrouver seule face à l’objectif. Mais j’ai mes petits trucs pour détendre l’atmosphère et vous pourrez constater par vous même qu’elle s’est rapidement prise au jeu.

J’ai été très touchée par l’effet que cette séance a eu sur mon amie, elle lui a vraiment permis de se reconnecter à son image et à sa féminité. Et la découverte des photos est encore venue conforter ce sentiment… Quel plaisir pour moi d’apporter confiance et bien-être et de révéler aux yeux de la personne photographiée à quel point elle est belle et rayonnante.

Cette expérience a, à chaque fois, ce petit quelque chose de magique… aussi bien pour le modèle que pour moi !

Séance photo portrait de femme Nancy @ Anne Mangeon Photographe_01 Séance photo portrait de femme Nancy @ Anne Mangeon Photographe_02

// Ce reportage vous a plu? Partagez un peu d'amour et de bonheur avec vos proches! //
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestShare on LinkedInshare on TumblrEmail to someone

Un petit commentaire ?

Votre adresse mail ne sera jamais diffusée. (*Champs requis)