banniere osez 1050

Après une séance Engagement romantique dans l’un des joyaux de notre patrimoine lorrain, aujourd’hui je vous fais découvrir… l’émouvant mariage de Catherine et Kévin dans les Vosges.

Après des préparatifs et une découverte dans la maison familiale de Kévin, c’est à nouveau dans des lieux chargés d’Histoire qu’ils ont choisi de se dire oui. L’abbaye Saint-Pierre de Senones a été au coeur de tous les temps forts de cette journée. Nous avons commencé par réaliser quelques photos de couple dans le cadre intimiste du cloître et près du majestueux escalier du palais en fer forgé, crée par Jean Lamour. Nous nous sommes ensuite rendus à la mairie pour la cérémonie civile célébrée, pour l’occasion et dans la bonne humeur, par le père du marié, maire de la ville. Puis le cortège s’est rendu à pied à l’abbatiale pour une cérémonie toute en émotions et en doux regards échangés. Les invités ont enfin pu profiter du cadre enchanteur du parc de l’abbaye pour un cocktail festif et détendu.

Nous avons pour finir profité de la « golden hour » pour réaliser une dernière séance couple dans l’intimité du colombier pour des images pleines de douceur et de romantisme… Quel plaisir pour moi d’avoir participé à la construction de leur patrimoine photographique familial!


Mariage à Senones Vosges-02 Mariage à Senones Vosges-03 Mariage à Senones Vosges-04 Mariage à Senones Vosges-05 Mariage à Senones Vosges-06 Mariage à Senones Vosges-07

// Ce reportage vous a plu? Partagez un peu d'amour et de bonheur avec vos proches! //
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestShare on LinkedInshare on TumblrEmail to someone
Vous voulez en voir plus?

Un petit commentaire ?

Votre adresse mail ne sera jamais diffusée. (*Champs requis)