banniere osez 1050

Après une séance Engagement fun et colorée, aujourd’hui je vous fais découvrir… le mariage rétro chic et décalé de Natacha et Ludovic.

Ces deux amoureux très attachants sont aussi différents que complémentaires et leur préparatifs ont été à leur image. Calmes et presque solennels pour lui et natures, spontanés, pleins d’énergie et de fous rire pour elle.
Nous sommes ensuite allés réaliser quelques photos de couple dans le joli parc du Château de Choloy-Ménillot près de Toul, où nous avons profité d’un cadre plein de cachet. Après une cérémonie religieuse tout à fait dans l’ambiance festive et originale de ce mariage, le cortège mené par le (célèbre!) camping-car des nouveaux mariés a pris la direction de La Colo de Martincourt où la fête allait battre son plein pendant 3 jours.

Je garde un excellent souvenir de l’ambiance du vin d’honneur. Je remercie d’ailleurs leurs familles, amis et invités pour leur accueil et leur joie de vivre. Ce soir-là un petit vent de Guadeloupe a aussi soufflé sur la fête, où la décontraction et la bonne humeur ont été les maîtres-mots.


Mariage Toul-02Mariage Fun Toul 03© Anne Mangeon Mariage Toul-04 Mariage Toul-05 Mariage Toul-06 Mariage Toul-07 Mariage Toul-08

// Ce reportage vous a plu? Partagez un peu d'amour et de bonheur avec vos proches! //
Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestShare on LinkedInshare on TumblrEmail to someone
Vous voulez en voir plus?

Un petit commentaire ?

Votre adresse mail ne sera jamais diffusée. (*Champs requis)